Dans son silence / Alex Michaelides

Livre

Michaelides, Alex. Auteur

Edité par Voir de près. LE VESINET - 2019

Alice, jeune peintre britannique en vogue, vit dans une superbe maison près de Londres avec Gabriel, photographe de mode. Quand elle est retrouvée chez elle, hagarde et recouverte de sang devant son mari assassiné, la presse s'enflamme. Aussitôt arrêtée, Alice ne prononce plus jamais le moindre mot, même au tribunal. Elle est jugée mentalement irresponsable et envoyée dans une clinique psychiatrique. Six ans plus tard, le docteur Theo Faber, ambitieux psychothérapeute, n'a qu'une obsession : parvenir à faire reparler Alice. Il entame avec elle une série de face-à-face glaçants. Et alors qu'il commence à perdre espoir, Alice s'anime soudain. Mais sa réaction est tout sauf ce à quoi il s'attendait... Un thriller psychanalytique qui laisse sans voix !

Voir la collection «16»

Autres documents dans la collection «16»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document (cocher les exemplaires à réserver). Vous pouvez de nouveau réserver via un smartphone sur iOS ou Android.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Dans son silence / Alex Michaelides | Michaelides, Alex. Auteur

Dans son silence / Alex Michaelides

Livre | Michaelides, Alex. Auteur | Calmann-Lévy noir. Paris | 2019

Alice, jeune peintre britannique en vogue, vit dans une superbe maison près de Londres avec Gabriel, photographe de mode. Quand elle est retrouvée chez elle, hagarde et recouverte de sang devant son mari défiguré par des coups de ...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Dans son Silence 5/5

    Gros coup de cœur pour cet excellent thriller psychanalytique que l’on ne lâche pas facilement. Très bien construit, ce premier roman est addictif et déroutant. Le suspens reste entier jusqu’au dénouement.

    par Valire Le 17 mars 2020 à 15:22